lundi 19 octobre 2009

Sketches made at work











8 commentaires:

  1. uééé des nouveaux croquis!

    tes enchevetrements organiques déchirent...
    les croquis bien dynamiques de breakeurs mettent la clake aussi.

    bon ca! a plus sieur!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé...
    C'est quoi ce "tuez-moi" ? Tu luttes sur l'anim troidé ?
    P'tite préférence pour le batteur de baseball et pour la super Gally, wahou.
    A ploush !

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment un putain de tueur...

    RépondreSupprimer
  4. Enculé ! C'est pas moi qui l'ai dit y'a des z'enfants ici!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coureuse... (^@^) trop fort le croumic!!

    RépondreSupprimer
  6. sa fait plaisir de voir des croquis assi dynamiques et incisifs ...j'avoue le "tué moi" il est bien drole ..."micheal m'a tuer..." allé a+ gros

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique... Quel coup de crayon, ça tue. Les scènes de cul me font trop délirer !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense pas forcement à ce post en particulier mais il y a des trucs assez énormes sur ce blog

    voila

    heu
    bravo quoi ..

    RépondreSupprimer